Obtenez votre été sur! Time to CHILLAX avec des amis et la famille, profiter du soleil et de gaffe dans la piscine. Créer une oasis de jardin coloré avec Breezy arbres ballon de palmiers, idées fraîches de tablescape bleu et wearables tropicales comme les chapeaux de Beachy et leis mettre tout le monde bavarder et avoir une explosion. Pina colada, quelqu'un?

lampion papier balancent sur une guirlande de fleurs: Exotique et facile

Si vous êtes à la recherche d'une idée de décoration rapide, celui-ci est un jeu d'enfant - et a un grand impact! Juste chaîne une guirlande de lei et balancent des lampion papier de différentes tailles et couleurs sur elle. Pour aller tout, ajouter des lumières et des topiaires de ballons. lanternes en papier sont disponibles en différents modèles et de couleurs, donc avoir une boule avec elle et laisser les lanternes inspirer votre parti tout entier regarde!

Tout le monde peut mettre sur pied des arches impressionnantes de ballons!

Ces arcs en ciel de ballons de bricolage tourner intantly votre piscine ou d'un patio dans une zone d'amusement! Voici comment nous l'avons fait: Juste gonfler des ballons colorés en latex avec de l'hélium, attacher ballon bandes de décoration, et les fixer avec un peu de poids de ballons. Terminez votre look en ajoutant des guirlandes d'herbe aux tables et remplir la piscine avec des jouets gonflables colorés. Vous pouvez faire cette idée à plus petite échelle ou aller tout!

  Beach Bums vont adorer ce tablescape inspiré des îles!

Apportez un peu l'ambiance de l'île à votre fête de la piscine avec une table de tiki-tastic! Entourez plaques floraux imprimés Luau, tasses et serviettes de table avec des noix de coco et des boissons tropicales (avec petits parapluies, bien sûr). Quelques touches simples créent un look design: essayez marcottage vos assiettes et ustensiles en plastique enveloppant dans des serviettes correspondant pour un paquet de couverts cool pour placer sur le dessus. Vous allez, Bahama Mama!

Photo and credit to: 2016 Party City